Voir la vidéo

Nos Solutions

Learn

Tablettes, mobiles ou IOT, une façon ludique et inventive d’apprendre au quotidien.

Educate

Des outils et solutions digitaux créatifs pour faciliter les apprentissages à l’école, à l’université ou partout ailleurs.

Entertain

De nouvelles applications dans les domaines du jeu et du divertissement grand public.

Accompany

Des solutions digitales qui relèvent le défi de l’accompagnement des personnes dépendantes. 

Merchandise

Un service dédié aux problématiques spécifiques du e-commerce et des transactions associées.

Travel

Réservations en ligne, transactions à distance ou comparateurs en ligne, des outils digitaux aussi fiables que performants.

Heal

Une digitalisation appliquée aux besoins spécifiques du grand public et des institutions en matière de soins à la personne.

Save

Solutions numériques destinées à fluidifier et simplifier les échanges digitaux dans le secteur de la banque-assurance.

Connect

Applications, logiciels et créations digitales adaptées à la robotique, les télécommunications et la mobilité.

Témoignages

Directeur des Opérations Digitales en charge de la région Rhône-Alpes, Anthony présente un parcours atypique : diplômé de Polytech Clermont en 2006, il démarre sa carrière au sein du Groupe Mulliez et travaille chez Décathlon. Mais il bascule très vite dans le digital et prend en charge une BU multimédia pendant 5 ans à Paris, avant de revenir à Lyon. Et croiser la route des fondateurs d’Intitek, avec lesquels il partage de nombreuses valeurs, dont la gastronomie !

« Nous partageons le même état d’esprit et la même passion. Il y a moins de hiérarchie et plus d’échanges, la stimulation est permanente ». Aujourd’hui, Anthony anime une équipe de 150 consultants dans la région lyonnaise, qui œuvre principalement pour de grands comptes. Son moteur ? La diversité et la richesse des cas clients. Au quotidien, il se frotte à des problématiques liées à la banque, à l’assurance, mais aussi à la santé ou à l’e-commerce. Sa passion ? Éduquer le marché et accompagner ses clients dans leur transformation digitale. Parce que lui-même tient difficilement en place, il est convaincu que les développeurs et les ingénieurs de demain ne doivent pas avoir peur de bouger. Bonne nouvelle : chez Intitek, le mouvement est permanent.

Directeur de la filiale Intitek for People, Jérôme anime une équipe de près de 120 personnes basée à Paris. Pour lui, les valeurs humaines sont primordiales. C’est pourquoi sa stratégie de recrutement est construite sur la défense et la valorisation de la différence et de la mixité. Définitivement, sa culture repose sur l’échange. « Notre volonté est de construire et entretenir quelque chose de positif, en interne comme vis à vis de nos clients. Nous avons même constitué une équipe de foot Intitek, qui affronte régulièrement celle de certains de nos clients ». Qu’il conseille des clients dans les secteurs du e-commerce, des médias ou du jeu, l’obsession de Jérôme est toujours la même : « placer l’expérience utilisateur au cœur de la réflexion, puis de la conception ». De plus en plus fluides et attractifs, les sites et applications développés par Intitek sont surtout adaptés aux besoins réels des utilisateurs, utilisateurs que la filiale Intitek for People prend soin de comprendre et connaître en amont de la plupart des projets. Big Data, Chat Box, objets connectés… Jérôme mobilise chaque jour ses équipes sur des enjeux de plus en plus stimulants, tant intellectuellement que technologiquement.