Nombre de panneaux solaires pour produire 9 kW ?

energie solaire

La production d’énergie par les panneaux solaires domestiques progresse de plus en plus chaque année. Avec la baisse du coût des panneaux solaires, de nombreux foyers se décident et passent à l’énergie solaire. Non seulement c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur votre facture d’électricité, mais c’est aussi un excellent moyen d’aider l’environnement. Et justement, il est probable que vous vous demandiez combien faut-il de panneaux pour produire 9 kW ?

Pour produire 9 kW d’énergie, il faut 9 petits panneaux solaires

L’installation d’un panneau solaire peut vous aider à réduire votre facture d’électricité de moitié environ. Les panneaux solaires convertissent la lumière du soleil en énergie électrique. Vous pouvez les utiliser pour alimenter votre maison ou votre entreprise. Non seulement c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur votre facture d’électricité, mais c’est aussi un excellent moyen d’aider l’environnement.

Pour faire des calculs, il faut prendre en compte qu’un panneau photovoltaïque standard produit de façon unitaire et en fonction de sa qualité de finition entre 1 et 3 kW.

Plus la surface couverte du panneau est élevé, plus il capte de rayons. Avec un grand panneau, vous pourrez utiliser 3 panneaux solaires pour produire 9 kW.

Installation nécessaire pour produire rapidement 9 kW ?

Un système de production solaire de 9 kW nécessiterait une installation. La bonne nouvelle est que les travaux nécessaires peuvent être réalisés par un professionnel en quelques heures seulement ou en vous procurant des petits kits de panneaux solaires.

Une fois vos panneaux installés, vous pouvez vous asseoir et profiter des avantages de l’énergie solaire pendant des années.

panneau solaire domestique en kit

Kit Panneaux Solaires : le moyen le plus économique de produire de l’énergie propre et durable

Les panneaux solaires sont un moyen simple et efficace d’exploiter l’énergie renouvelable du soleil afin de produire de l’électricité.

Et pour produire 9kwW d’électricité, vous pouvez utiliser des kits panneaux solaires à la place des sources d’énergie conventionnelles. Cela peut entraîner une réduction considérable des factures d’électricité, tout en respectant l’environnement.

Qu’est ce qu’un kit solaire ?

Les kits panneaux solaires sont la solution idéale pour les foyers qui souhaitent réduire leurs coûts et leur empreinte écologique. C’est aussi une excellent solution si vous souhaitez réussir à produire 9kW d’électricité.

Un kit panneau solaire est un petit panneau solaire complet destiné à être installé sur votre toit ou à l’extérieur pour capter les rayons du soleil.

Il contient généralement :

  • plusieurs modules photovoltaïques,
  • une batterie,
  • des onduleurs,
  • des câbles,
  • et tous les autres accessoires nécessaires à son installation et son fonctionnement.

Vous pouvez également acheter un système prêt à installer, ce qui vous permettra d’installer rapidement votre système sans avoir besoin de faire appel à un technicien qualifié.

Est-ce qu’un kit panneau solaire peut produire 9kW ?

Les kits panneaux solaires peuvent produire jusqu’à 53% d’électricité gratuite par an si correctement installés et maintenus. En investissant dans l’utilisation de sources d’énergie renouvelables, vous aurez droit à diverses subventions et réductions fiscales offertes par l’Etat liés aux programmes EDF ou auprès des fournisseurs locaux.

Ces aides financières supplémentaires font encore baisser le coût global du projet, rendant ainsi l’investissement dans un kit panneau solaire encore plus rentable qu’une autre solution traditionnelle.

En choisissant un kit panneau solaire, vous pouvez bénéficier d’une installation rapide, minimiser votre empreinte carbone et protéger l’environnement tout en continuant de profiter confortablement du luxe d’avoir accès à une alimentation en électricité constante et stable.

Les kits panneaux solaires sont conçus pour offrir une longue durée de vie (jusqu’à 25 ans) sans avoir besoin de beaucoup de maintenance supplémentaire. Le remplacement des pièces endommagés et usés par le temps est plutôt rare également, ce qui représente une économie financière durable au fil de la durée de vie de l’installation.

société installant un kit de panneau solaire

Combien de panneaux solaires pour 9kw ?

Cela dépend de la taille et du type de panneau solaire que vous installez. En règle générale, vous aurez besoin d’environ 320 watts de panneaux solaires pour générer 9 kW d’énergie. Toutefois, cela peut varier en fonction de l’emplacement et d’autres facteurs. Pour obtenir une estimation plus précise, il est préférable de consulter un installateur de panneaux solaires qualifié.

Quel est le nombre maximum de panneaux solaires pour une installation de 9kW : Il est essentiel de déterminer le nombre de panneaux solaires dont votre installation aura besoin pour répondre à l’exigence de 9kW.

Il faudrait 9 panneaux solaires pour générer 9kw d’énergie.

Ce chiffre est basé sur des hypothèses, et il devra être vérifié car l’orientation et l’inclinaison des panneaux solaires, ainsi que le rendement de l’installation ou l’accessibilité à l’énergie solaire, l’influencent.

De quelle quantité de panneaux solaires ai-je besoin pour 9 kW ?

Cela dépendra de la taille et des spécifications de vos panneaux solaires. La plupart des panneaux solaires ont une puissance d’environ 250-300 watts. Cela signifie que vous aurez besoin d’environ 30 à 35 panneaux solaires pour atteindre une puissance de 9 kW. Cependant, il est toujours préférable de consulter un installateur solaire qualifié pour obtenir une estimation plus précise pour votre situation spécifique.

Quelle est la taille d’un panneau solaire de 9KW ?

Un panneau solaire de 9KW mesure environ 8 pieds sur 4 pieds. C’est un grand panneau, et il faudra beaucoup d’espace pour l’installer. Assurez-vous d’avoir suffisamment de place avant d’en acheter un !

Combien coûte un panneau solaire de 9KW ?

Un panneau solaire de 9KW coûte généralement entre 1 000 et 2 000 euros. Toutefois, ce prix peut varier en fonction de la marque et de la qualité du panneau. Assurez-vous de magasiner pour trouver la meilleure affaire.

De combien de panneaux solaires aurais-je besoin pour un système de 9 kW ?

Un système solaire de 9 kW nécessiterait environ 108 panneaux solaires.

Combien de panneaux solaires y a-t-il pour un système de 9kW ?

Il y a environ 320 panneaux solaires dans un système de 9kW.

L’énergie solaire peut vous aider à économiser la moitié de vos coûts d’électricité. Les panneaux solaires convertissent la lumière du soleil en énergie électrique. Ils peuvent être utilisés pour alimenter votre maison ou votre entreprise en électricité. Il s’agit non seulement d’une méthode fantastique pour réduire votre facture d’électricité, mais aussi d’une excellente méthode pour réduire votre empreinte carbone.

Alors, de combien de panneaux solaires avez-vous besoin pour 9 kW ? La réponse dépend d’une variété de facteurs.

  • Intersun Auvent solaire 4 panneaux photovoltaïques Topaze 1600 W – 6,9 x 1,1 m
    L’auvent photovoltaïque Topaze signé Intersun est fabriqué en France. Il est idéal pour protéger votre entrée de la pluie, la grêle ou la neige, évitera que les rayons UV ne fassent décolorer vos peintures et se chargera même de pr...
  • Intersun Auvent solaire 3 panneaux photovoltaïques Topaze 1200 W – 5,2 x 1,1 m
    La marquise de porte Topaze de chez Intersun est un auvent solaire dont la couverture se compose de trois panneaux photovoltaïques. Ces derniers pourront produire jusqu’à 1200 Wc (watt-crête), vous permettant ainsi de réaliser des ...
  • Intersun Auvent solaire 2 panneaux photovoltaïques Topaze 800 W – 3,4 x 1,1 m
    L’auvent de porte photovoltaïque Topaze de la marque Intersun est à installer au-dessus d’une entrée ou d’une baie vitrée. Il se chargera de protéger votre porte des intempéries et des rayons du soleil, et pourra même produire jusq...
  • Phaesun Panneaux solaires monocristallins portables 200W 12V - Solar Peak Three 5.0
    Le kit d’énergie solaire vous permet de profiter de l’électricité directement dans votre camping-car, votre mobil-home ou même dans votre jardin. Il vous permet de produire du courant 12V. Si vous souhaitez profiter du 230V il vous...
  • Intersun Auvent solaire 6 panneaux photovoltaïques Topaze 2400 W – 10,4 x 1,1 m
    Protégez votre porte d’entrée des intempéries tout en produisant de l’électricité grâce à l'auvent photovoltaïque Topaze de chez Intersun ! Composé de six panneaux solaires, cet auvent de porte pourra en effet produire jusqu’à 2400...
  • FM Calefaccion Insert à bois triple combustion en acier – 9 à 14,5 kW
    Cet insert à bois FM Calefaccion trouvera une place centrale dans votre salon ! Son design moderne lui permettra en effet de s’intégrer facilement dans bon nombre d’intérieurs et ses différentes variantes vous permettront d’opter p...
  • MECAFER Kit panneau solaire autoconsommation Mécafer 1680W - 4 panneaux
    * Kit complet pour produire son électricité durable, installation simple et rapide * Composition: 4 panneaux photovoltaïques, 1 onduleur, 8 supports, 1 câble de branchement, 1 module de comptage * Garantie 25 ans pour le panneau, 12 ans pour l'onduleur
  • elecro Echangeur de chaleur 25 kw analogique Vulcan
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage de tous types de piscines extérieures ou intérieures. Il peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. ANALOGIQUE - Echangeur de chaleur analogique titane 25 - 40 - 70 -100 kW Caractéristiques : Vulcan Echangeur de chaleur entièrement équipé Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Thermostat de contrôle analogique Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Contact libre sans voltage qui permet une connexion pour le contrôle Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction échangeur piscine L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur entièrement équipé est livré avec : Pompe compresseur Grundfos 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' connexions femelle/femelle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Thermostat analogique Gaine en titane pour thermostat Détecteur de débit (lame de contact couverte d'une fine couche d'or avec axe de support en titane) L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation de votre échangeur La température désirée peut se sélectionner facilement en tournant le bouton du thermostat vers la température désirée. Quand l'eau d'arrivée atteint la température indiquée, le thermostat arrête la pompe compresseur et le dispositif de chauffage. La pompe compresseur et le dispositif de chauffage se rallument au moment ou la tempréature descend plus bas que la température désirée. Un contact libre, sans vo
  • Echangeur de chaleur 70 kw analogique Vulcan
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage/ refroidissement de tous types de piscines extérieures ou intérieures. Il peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. - Echangeur de chaleur analogique titane 25 - 40 - 70 -100 kW Caractéristiques Echangeur de chaleur entièrement équipé Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Thermostat de contrôle analogique Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Contact libre sans voltage qui permet une connexion pour le contrôle Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur entièrement équipé est livré avec : Pompe compresseur Grundfos 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' connexions femelle/femelle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Thermostat analogique Gaine en titane pour thermostat Détecteur de débit (lame de contact couverte d'une fine couche d'or avec axe de support en titane) L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation La température désirée peut se sélectionner facilement en tournant le bouton du thermostat vers la température désirée. Quand l'eau d'arrivée atteint la température indiquée, le thermostat arrête la pompe compresseur et le dispositif de chauffage. La pompe compresseur et le dispositif de chauffage se rallument au moment ou la tempréature descend plus bas que la température désirée. Un contact libre, sans voltage, est installé sur l'appareil. Celu
  • Echangeur de chaleur 100 kw analogique Vulcan
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage/ refroidissement de tous types de piscines extérieures ou intérieures. Il peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. - Echangeur de chaleur analogique titane 25 - 40 - 70 -100 kW Caractéristiques Echangeur de chaleur entièrement équipé Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Thermostat de contrôle analogique Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Contact libre sans voltage qui permet une connexion pour le contrôle Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur entièrement équipé est livré avec : Pompe compresseur Grundfos 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' connexions femelle/femelle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Thermostat analogique Gaine en titane pour thermostat Détecteur de débit (lame de contact couverte d'une fine couche d'or avec axe de support en titane) L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation La température désirée peut se sélectionner facilement en tournant le bouton du thermostat vers la température désirée. Quand l'eau d'arrivée atteint la température indiquée, le thermostat arrête la pompe compresseur et le dispositif de chauffage. La pompe compresseur et le dispositif de chauffage se rallument au moment ou la tempréature descend plus bas que la température désirée. Un contact libre, sans voltage, est installé sur l'appareil. Celu
  • Vulcan Echangeur de chaleur 70 kw "nu" en titane
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage/ refroidissement de tous types de piscines extérieures ou intérieures, et peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. Il est préférable que la distance entre votre système de chauffage et l'echangeur soit la plus courte possible, afin d'éviter les déperditions thermiques. Cette version est livrée "nue", et ne dispose donc pas de thermostat propre. La température se règle alors à partir du thermostat de votre système de chauffage domestique. - Echangeur de chaleur "nu" titane 25 - 40 - 70 - 100 kW Caractéristiques Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur "nu" est livré avec : 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Gaine en titane pour thermostat 1 x Bouchon & joint (pour le coté non-thermostat) L'échangeur de chaleur Vulcan a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation L'échangeur de chaleur Vulcan s'installe dans le circuit de filtration de la piscine depuis que l'eau passe par les tubes en titane de l'échangeur. L'eau du circuit dechauffage primaire coule à contre-courant à travers l'extérieur du tuyau et chauffe ainsi l'eau. Les échangeurs de chaleur Vulcan sont idéaux pour l'utilisation avec des chaudières à gaz ou à huile, des panneaux solaires, pompes à chaleur ou de refroidissement. Specifications & M
  • Vulcan Echangeur de chaleur 25 kw "nu" en titane
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage de tous types de piscines extérieures ou intérieures, et peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. Il est préférable que la distance entre votre système de chauffage et l'echangeur soit la plus courte possible, afin d'éviter les déperditions thermiques. Cette version est livrée "nue", et ne dispose donc pas de thermostat propre. La température se règle alors à partir du thermostat de votre système de chauffage domestique. - Echangeur de chaleur "nu" titane 25 - 40 - 70 - 100 kW Caractéristiques Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction échangeur nue L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur "nu" est livré avec : 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Gaine en titane pour thermostat 1 x Bouchon & joint (pour le coté non-thermostat) L'échangeur de chaleur Vulcan a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation L'échangeur de chaleur Vulcan s'installe dans le circuit de filtration de la piscine depuis que l'eau passe par les tubes en titane de l'échangeur. L'eau du circuit dechauffage primaire coule à contre-courant à travers l'extérieur du tuyau et chauffe ainsi l'eau. Les échangeurs de chaleur Vulcan sont idéaux pour l'utilisation avec des chaudières à gaz ou à huile, des panneaux solaires, pompes à chaleur ou de refroidissement. Specifications & Modè
  • Vulcan Echangeur de chaleur 100 kw "nu" en titane
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage/ refroidissement de tous types de piscines extérieures ou intérieures, et peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. Il est préférable que la distance entre votre système de chauffage et l'echangeur soit la plus courte possible, afin d'éviter les déperditions thermiques. Cette version est livrée "nue", et ne dispose donc pas de thermostat propre. La température se règle alors à partir du thermostat de votre système de chauffage domestique. - Echangeur de chaleur "nu" titane 25 - 40 - 70 - 100 kW Caractéristiques Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur "nu" est livré avec : 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Gaine en titane pour thermostat 1 x Bouchon & joint (pour le coté non-thermostat) L'échangeur de chaleur Vulcan a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation L'échangeur de chaleur Vulcan s'installe dans le circuit de filtration de la piscine depuis que l'eau passe par les tubes en titane de l'échangeur. L'eau du circuit dechauffage primaire coule à contre-courant à travers l'extérieur du tuyau et chauffe ainsi l'eau. Les échangeurs de chaleur Vulcan sont idéaux pour l'utilisation avec des chaudières à gaz ou à huile, des panneaux solaires, pompes à chaleur ou de refroidissement. Specifications & M
  • Vulcan Echangeur de chaleur 40 kw "nu" en titane
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage/ refroidissement de tous types de piscines extérieures ou intérieures, et peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. Il est préférable que la distance entre votre système de chauffage et l'echangeur soit la plus courte possible, afin d'éviter les déperditions thermiques. Cette version est livrée "nue", et ne dispose donc pas de thermostat propre. La température se règle alors à partir du thermostat de votre système de chauffage domestique. - Echangeur de chaleur "nu" titane 25 - 40 - 70 - 100 kW Caractéristiques Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur "nu" est livré avec : 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Gaine en titane pour thermostat 1 x Bouchon & joint (pour le coté non-thermostat) L'échangeur de chaleur Vulcan a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation L'échangeur de chaleur Vulcan s'installe dans le circuit de filtration de la piscine depuis que l'eau passe par les tubes en titane de l'échangeur. L'eau du circuit dechauffage primaire coule à contre-courant à travers l'extérieur du tuyau et chauffe ainsi l'eau. Les échangeurs de chaleur Vulcan sont idéaux pour l'utilisation avec des chaudières à gaz ou à huile, des panneaux solaires, pompes à chaleur ou de refroidissement. Specifications & M
  • Echangeur de chaleur 40kw analogique Vulcan
    L'échangeur de chaleur multitubulaire Vulcan a été conçu spécialement pour le chauffage/ refroidissement de tous types de piscines extérieures ou intérieures. Il peut être utilisé avec chaudière à gaz ou à combustible liquide, panneaux solaires, pompes à chaleur et refroidisseur d'eau. - Echangeur de chaleur analogique titane 25 - 40 - 70 -100 kW Caractéristiques Echangeur de chaleur entièrement équipé Construction robuste et durable Intérieur multitubulaire en titane Thermostat de contrôle analogique Tube extérieur BS 316 en acier inoxydable avec support en polyamide Elément pivotant de fixation pour sol ou bien murale Contact libre sans voltage qui permet une connexion pour le contrôle Garantie de 2 ans soumise à conditions Construction L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu d'un matériel et de composants d'une qualité supérieure dans l'usine d'Elecro à Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est composé d'une multitude de tubes en titane, fixés par un platine spécialement fabriquée en polyamide. Le tube extérieur est composé d'acier inoxydable BS 316, scellé à chaque extrémité par les raccords des circuits primaire et secondaire qui sont fabriqués d'un matériaux spécial, composé d'un alliage de polymères. L'échangeur de chaleur est monté sur deux supports ajustables, qui permettent la fixation au sol ou bien murale. L'échangeur de chaleur entièrement équipé est livré avec : Pompe compresseur Grundfos 2 x 1'' connexions primaires mâle/mâle en laiton 1 x 1'' connexions femelle/femelle en laiton 1 x 1'' clapet anti-retour Thermostat analogique Gaine en titane pour thermostat Détecteur de débit (lame de contact couverte d'une fine couche d'or avec axe de support en titane) L'échangeur de chaleur Vulcan entièrement équipé a été conçu pour permettre à l'installateur de choisir le sens de circulation des circuits primaire comme secondaire, pour permettre un gain d'énergie maximum. Ceci s'accomplit en déviant le circuit primaire (chaud) en direction contraire au circuit secondaire (piscine). Utilisation La température désirée peut se sélectionner facilement en tournant le bouton du thermostat vers la température désirée. Quand l'eau d'arrivée atteint la température indiquée, le thermostat arrête la pompe compresseur et le dispositif de chauffage. La pompe compresseur et le dispositif de chauffage se rallument au moment ou la tempréature descend plus bas que la température désirée. Un contact libre, sans voltage, est installé sur l'appareil. Celu